La lecture m’accompagne et me nourrit au quotidien depuis l’enfance. Partager les ouvrages qui m’ont touchée intéressée amusée scotchée ou bouleversée est un plaisir supplémentaire. Et un tremplin vers le partage intime et ultime : l’écriture, qui m’anime et me passionne tout autant.

En moins bien, et Pas mieux, d'Arnaud Le Guilcher

La vraie relève artistique et littéraire française est ultra moderne et c'est tant mieux. Arnaud Le Guilcher dit ce qu'il veut, il y va franchement et ça marche. Il y a tellement d'humour dans ses romans que le réalisme, si cru soit-il, est largement dédramatisé.

Rocambolesque, et rempli d'un humour grinçant extrêmement réjouissant. Un bon coup de neuf dans la littérature, une vraie expérience de lecture.
À poursuivre avec "Pas mieux" : je lis la suite et je vous en dit plus.

En moins bien, d'Arnaud Le Guilcher, est publié par Stéphane Million Editeur (9,71€), par Pocket en poche (6,37€), et
Pas mieux, par Stéphane Million (16,15€) et en Pocket également (6,37€).